.:: zorbicraft : serveur minecraft ::. Index du Forum
.:: zorbicraft : serveur minecraft ::.
Forum du serveur Zorbicraft

.:: zorbicraft : serveur minecraft ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je menvais ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: zorbicraft : serveur minecraft ::. Index du Forum -> Tout pour le jeu -> Absence des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laluludu17
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 15:37 (2011)    Sujet du message: Je menvais Répondre en citant

Je suis dsl mais au debut je trouver se serveur tres agreable a jouer mais avec tout ses nouveau changement et a cause des gens tre enervant et de ce malpolie
je vais chercher un autre serveur vous pouvai donc utiliser toute mes ressource dans mes diferente maison au freeland
aurevoir ps ya une des nana de 13 pige ki ferai mieu darreter de faire chier son monde

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 15:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sanzo
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 16:07 (2011)    Sujet du message: Je menvais Répondre en citant

merci de prévenir revien nous voir pour la V.8

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: Je menvais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: zorbicraft : serveur minecraft ::. Index du Forum -> Tout pour le jeu -> Absence des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006