.:: zorbicraft : serveur minecraft ::. Index du Forum
.:: zorbicraft : serveur minecraft ::.
Forum du serveur Zorbicraft
 
.:: zorbicraft : serveur minecraft ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: REGLEMENT DU SERVEUR ::

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:: zorbicraft : serveur minecraft ::. Index du Forum -> Général -> Règlements et organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niktou
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:32 (2011)    Sujet du message: REGLEMENT DU SERVEUR Répondre en citant

Règlement du serveur
  
 
 
 
  
 
  
Ce règlement est instauré pour permettre de jouer dans un cadre plus convivial et plus sécurisé tout en restant dans l'optique de jeu de Minecraft. 
 
 
 
  
 
 
 Livret I : Les Infractions 
 
 
 
  
 
 
 
 
  
Article I : Tout joueur pratiquant une destruction d'une propriété d'un joueur ou d'un admin, entraînera un bannissement. Toute destructions volontaire avec n'importe quel moyen sera considérées comme Grief. L'intention de Grief sera également sanctionnée.
 
 
 
  

 
 
 
 
  
Article II : Tout joueur ayant volé des ressources à un autre joueur ou ramassé les ressources tombés, pendant que la victime mine ou coupe, devront impérativement rendre les ressources à son propriétaire. Si le suspect refuse de les rendre, nous serons obligés de vider son inventaire et ses coffres jusqu'à que la victime retrouve ses ressources demandées. 
 
 
 
  

 
 
 
 
  
Article III : Les objets suivants sont interdits sur le serveur : TNT et Netherrack*.La fabrication/détention des objets précités entraine un ban définitif sans préavis et sans possibilité d'annulation.

*La Netherrack (pierre brûlante du Nether) ne peux être posée et allumée QUE PAR UN ADMIN,un joueur ne peux donc pas en posseder.
 
 
 
  
 
 
 
 
  
Article IV : Tout moyen permettant de hacker est totalement interdit. Le Flymod est également prohibé, seuls les membres du staff ont le droit de l'utiliser. 
 
 
 
  

 
 
 
 
  
Article V : Toutes destructions de paysage dont la transformation d'une plage en trou, ou constructions d'un bâtiment laid, seront sanctionnées selon la gravité de la dégradation. Si vous avez transformé une plage et que son rendu n'est pas agréable a voir, veuillez signalez vous-même à un admin et précisez la position. ( Le mieux est d'aller dans le désert,où le sable se trouve en quantité bien suffisante ) 
 
 
 
  

 
 
 
 
  
Article VI : Tout mod permettant de tricher comme le X-Ray ou Mini Carte avec détection de galerie/grotte est strictement interdit. Ces mods sont détectés lorsque ces mods sont installés. Nous voyons tout et nous pouvons aisément vérifier tout ce qui se fait. Le bannissement est définitif en cas de triche, nous acceptons un aveu et une restitution des ressources pour atténuer le ban a une durée d'une semaine.Cependant si vous niez,vous subirez la sanction maximale.Comme dit plus haut,les admins voient TOUT.
 
 
 
  

 
 
 
 
  
Article VII : Tous meurtre ou kill envers un joueur du serveur sera sanctionnés. Les crimes seront sanctionnés à partir de l'échelon de modération ( Kick ou Bannissement temporaire ou bannissement définitif). Nous vous rappelons que le meurtre de chien est interdit. Les logs seront enregistrés, ils est donc inutile de mentir.
 
 
 
  

 
 
 
 
  
***** 
 
Le serveur utilise un pack de texture dédié pour les constructions pour que chaque joueurs voient les choses de la même façon.
Il est téléchargeable à partir du channel Team Speak Téléchargement et Open File Browser.




 *****
 
  

 
 
 
 
  
Ces infractions sont signalables par les membres du serveur, un screen est obligatoire lors d'un signalement par un membre, peu importe le délit. La voix d'un membre du staff suffit lors des accusations, elles sont généralement fondées et discutées entre membres du staff. Une accusation par un modo est traitée par les admins, ces derniers ayant la voix la plus haute sur le serveur. Si leur jugement ne vous plaît pas pour quelconque raison,passez votre chemin.

"Un admin a toujours raison,si vous pensez qu'un admin a tort,c'est qu'il a raison" - Citations du net.
 
 
  

 
 
 
 
  
Livret II : Les règles à respecter pour un meilleur jeu sur le serveur 
 
 
 
  

 
 
 
 
  
Article I : Les arbres DOIVENT être coupés en entier.Contentez vous de couper le tronc,les feuilles disparaissent d'elles même.Si les feuilles ne partent pas,soit vous n'avez pas coupé tout le tronc soit c'est un bug,le cas échéant merci de couper les feuilles aussi (ce genre de cas n'arrive que très très rarement).
 
 
 
  

 
 
 
 
  
Article II : Les demandes de téléportation, de ressources ou encore les appels des admin pour des choses inutiles seront sanctionnées selon l'admin. Nous ne sommes ni la SNCF, ni des distributeurs et encore moins Valérie Damidot !
 
 
 
  

 
 
 
 
  
Article III : Tout propos insultant, raciste , discriminatoire/insultant/non adapté envers les femmes ou qui peut heurter la sensibilité d'un joueur sera très lourdement sanctionné. Essayez tous de même de retenir votre main afin d'avoir un langage correcte entre vous. Nous ne vous demandons pas d'avoir un langage parfait mais faites un effort,le langage SMS sera sanctionné comme suit : avertissement en jeu,kick,bannissement provisoire d'une heure.Les admins sont également en droit de vous rappeler a l'ordre si votre orthographe est déplorable,encore une fois,faites un effort,on est allé/va a l'école,ce n'est pas pour rien.


 
 
 
  

 
 
 
 
  
Article IV : Les Kikoos sont très mal vus sur le serveur, nous comprenons que les joueurs aimant délirer de temps à autre, mais il y a des limites de comportement. 
 
 
 
  

 
 
 
 
  
Article V : Les membres du staff et les membres du serveur ne sont pas vos animaux de compagnie pour obéir à vos ordres. La politesse c'est gratuit.
 
 
 
  

 
 
 
 
  
Article VI : Les relances de Permis De Construire en jeu sont interdites, vous ne serez pas banni mais votre demande mettra plus de temps a être acceptée. Les admins ont une vie et du travail en jeu et sur le forum.
 
 
 
  
 
 
 
 
  
Article VII : Évitez de demander en jeu ce qui est déjà précisé sur le forum,prenez le temps de lire sur le forum. Veuillez effectuer une recherche avant de poser votre question que ce soit sur le forum ou sur le jeu.
 
 
 
  

 
 
 
 
  
Article VIIILes demandes de ressources sont également interdites,vous jouez à Minecraft qui est un jeu de collecte de ressource, donc à vous de les chercher. 
 
 
 
  

 
 
 
 
  
Article IX : Le flood et les majuscules sont a éviter,autant pour la lisibilité que pour la praticité. Les contrevenants seront kickés puis mutés pour une durée choisie par l'admin (1 heure maximum)





 
 
  


 
 
 
  
***** 
 
 
 
  

 
 
 
 
  
Ce règlement est à savoir lorsque vous entrez en jeu. Il est rappelé que vous pouvez contester la décision d'un membre du staff uniquement si vous avez une preuve de votre innocence, les oreilles du staff ne sont pas fermées, loin de là mais n'oubliez pas que les logs ne mentent jamais et les screens non plus.

Sur ce, le staff vous souhaite un agréable jeu sur le serveur et reste à votre disposition pour toute aide selon les possibilités et les disponibilités de chacun.   


Le staff.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:: zorbicraft : serveur minecraft ::. Index du Forum -> Général -> Règlements et organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com