.:: zorbicraft : serveur minecraft ::. Index du Forum
.:: zorbicraft : serveur minecraft ::.
Forum du serveur Zorbicraft

.:: zorbicraft : serveur minecraft ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Site de nite Grrr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: zorbicraft : serveur minecraft ::. Index du Forum -> Tout pour le jeu -> Absence des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zep18
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:37 (2011)    Sujet du message: Site de nite Grrr Répondre en citant

Mes parents sont allé vérifier mes note sur internet ( on arête plus le progrès --').
Donc, comme vous vous en doutez, sa a fumer.
Donc, mon ordi est confisqué, ma mère me le file de temps en temps quand elle est de bonne humeur ( mtnn par exemple)

Donc, je sais pas comment sa va se passer , soit il me le rende, soit je dois rester sans ordi au moins 2 semaines avec des moment ou je pourrai passer.

Sur ce, a+

Enjoy sur Zorbicraft

PS : je peux aller sur le fofo avec la psp, donc si vous voulez me laisser des msg, par contre je peux pas en envoyer.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyky
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:40 (2011)    Sujet du message: Site de nite Grrr Répondre en citant

Bah du moment que tu passes donner des nouvelles^^

Après je l'approuve, faut bosser en cours, mais de la a supprimer completement l'ordi ptetre pas, m'enfin.

Donc il ne te restes qu'une chose a faire : travailler pour prouver a tes parents que tu as les moyens de le faire. Par contre faudra continuer sur cette lancer une ton ordi récupérer sinon ils risquent de te le reprendre...

sanzo
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 00:54 (2011)    Sujet du message: Site de nite Grrr Répondre en citant

Okay     GG les parents je fait pareille a mon petit frère de 15 ans.       Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: Site de nite Grrr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: zorbicraft : serveur minecraft ::. Index du Forum -> Tout pour le jeu -> Absence des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006